Anja Lambrecht

Modèle D Blocs
Image bio par défaut

Anja Lambrecht

Professeur adjoint de marketing

London Business School

Informations biographiques

Les recherches d'Anja Lambrecht portent sur le marketing numérique, avec un accent particulier sur le ciblage et la publicité en ligne ainsi que sur la promotion et la tarification. 

Elle a obtenu son doctorat à l'Université Goethe de Francfort. Elle est également titulaire d'un Diplom-Kauffrau de l'Université Goethe de Francfort et d'une Maîtrise des Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine, Paris.

Avant de devenir professeure adjointe de marketing à la London Business School, elle a été professeure adjointe invitée à la UCLA Anderson School of Management de 2005 à 2007 ; et chercheur invité à la Stanford Graduate School of Business entre 2004 et 2005.

Les travaux du Dr Lambrecht ont été publiés dans un certain nombre de revues universitaires de premier plan, telles que le Journal of Marketing Research. Et avant d'entreprendre son doctorat, elle a travaillé comme consultante chez McKinsey & Company à Francfort.

Prénom
Anja
Nom
Lambrecht
Inactif
de

Assistant Professor of Marketing
London Business School

Anja Lambrecht's research focuses on digital marketing, with a particular focus on online targeting and advertising as well as promotion and pricing. 

She received her PhD from Goethe University, Frankfurt. She also holds a Diplom-Kauffrau from Goethe University, Frankfurt and a Maîtrise des Sciences de Gestion from Université Paris-Dauphine, Paris.

Before becoming Assistant Professor of Marketing at London Business School, she was a Visiting Assistant Professor at the UCLA Anderson School of Management from 2005 – 2007; and a Visiting Scholar at Stanford Graduate School of Business between 2004 and 2005.

Dr Lambrecht’s work has been published in a number of leading academic journals, such as the Journal of Marketing Research. And before embarking on her PhD she worked as a consultant at McKinsey & Company in Frankfurt.

Website